jeudi 8 mars 2012

Wraps mexicains

Il faut toujours avoir des galettes de blé sur soi. La preuve en image : un avocat bien mûr et des poivrons marinés qui trainent au frigo et voilà de jolis petits wraps 5 minutes chrono ! L'alliance crème d'avocat/poivrons est vraiment bonne ; la crème seule, on sent qu'il manque un truc… J'ai donc acheté du piment pour les prochains essais ;-)



Mon p'tit marché :
  •  galettes de blé pour tacos
  •  un avocat
  •  2 CS de mascarpone
  •  des poivrons marinés
  •  sel

Et c'est parti : 
  •  Mixez l'avocat avec le mascarpone jusqu'à obtenir une pâte bien crémeuse. Salez.
  •  Etalez vos galettes de blé et tartinez-les de crème d'avocat.
  •  Au centre, déposez quelques morceaux de poivrons.
  •  Repliez et le tour est joué ;-)


Idéal pour une entrée express le jour où surgit la question fatidique "j'fais quoi à manger" ?


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

5 commentaires:

  1. Mhhm j'adore les wraps! Et c'est vite fait bienfait !!

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai les galettes cest bon et ça peut servir ! bon vendredi, bises Lou

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah j'adore les wraps ! Le tien me tente beaucoup miam :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais de wraps, pourtant ça a l'air bon et facile à faire pour un ptit faim !!! miamm

    manue :)))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...