mardi 9 avril 2013

Candy Day | Avril 2013

Bonjouuuur !

C'est avec grand plaisir que je vous livre le récap du dernier Candy Day ! A part "gourmand", je ne vois pas ce que je peux dire... ! Merci beaucoup pour toutes vos participations, c'est un régal d'organiser ce petit jeu chaque mois. Si j'ai oublié votre participation, laissez-moi un commentaire pour que je l'ajoute.

Rendez-vous le mois prochain !


Moi-même hi hi


Galou - Once upon a cook


Elanor - Beans are evil




Cécile - Deli-kitchen


Marie - Marie cuisine pour 6



Clairette - Pause Café


Aneth - Mes recettes et autres


Caroline - Ma petite fabrik


Claudie - Aux cuistots anonymes


Kougelhopf - Kougelhopf et chocolat







12 commentaires:

  1. Trop top !! toutes ces p'tites gourmandises régressives me font saliver !!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, bien gourmand !!!
    j'adore ce rendez-vous !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques toutes ces recettes ! Bien gourmands !
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. belles recettes sucrées, je me régale !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait trop envie !!!!
    hmmmmmmmmmmmmmmm
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Trop la classe!!! Bravo pour toutes ces participations, ça donne envie de tout tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as plus qu'à passer en cuisine !

      Supprimer
  7. toutes ces recettes alléchantes et régressives me font baver !!

    RépondreSupprimer
  8. de jolies participations gourmandes ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Je prendrai bien une part de brownies aux Bounty et un muffins aux Chocobons!!!!
    Hummmmm......

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...