dimanche 5 mai 2013

Candy Day | mai 2013

Pour terminer la semaine en beauté je vous présente les participations au Candy Day du mois de mai.
Un grand merci, toutes vos recettes me mettent l'eau à la bouche (vous voyez Homer Simpsons devant un donut's ?).

Ma participation


Elanor - Beans are evil

Galou - Once upon a cook

Claudie - Aux cuistots anonymes


Aneth - Mes recettes et autres


Mymy - Mymy cuisine


Angélique - Tout pour le ventre


Caroline - Ma petite Fabrik


Prochain rendez-vous : mercredi 5 juin !


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !] 


7 commentaires:

  1. J'ai lu : panna cotta au lactose, sans Arlequins.
    *retourne se coucher*

    RépondreSupprimer
  2. snif, Alice il manque ma participation (bon c'est vrai c'est très "suisse" comme recette...)
    Je te mets le lien, j'ai oublié de t'envoyer un mail...Mea culp :)
    http://les-mets-tisses.blogspot.fr/2013/05/petits-flans-au-chocolat-suisse-pour-le.html

    RépondreSupprimer
  3. Hum...
    Toutes ces petites réalisations me donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. Des réalisations bien gourmandes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...