mercredi 31 juillet 2013

Concours "2 ans" : les résultats !

Ce qui est difficile dans un concours, c'est de faire un choix. Je pourrais faire comme beaucoup, un tirage au sort, comme ça, je ne me mouille pas et hop, la décision est vite prise. Seulement, cela ne serait absolument pas respectueux de votre travail. J'aurais pu faire cela, comme beaucoup de concours. Rassurez-vous, je me suis torturée la tête mais j'ai réussi à faire un choix. Même deux. Eh oui, impossible de départager deux recettes !

Hélène et Sweety, congrats !

En effet, vos sorbet framboise et glace fraise/coco nous ont fait fondre d'envie. Je suis particulièrement touchée par le fait que ce soit des recettes sans lactose ;-)




D'ailleurs, un grand merci à bon nombre d'entre vous d'avoir ôté toute trace de lactose de vos recettes. Vous êtes adorables !
Les filles, envoyez-moi vos adresses soit via la page Facebook du blog, soit via l'adresse mail les-delices-d-alice[at]hotmail.fr. Je vous enverrai vos cadeaux très prochainement.

Encore un énorme merci, vous retrouverez sans aucun doute plusieurs de vos recettes sur le blog, il y en a beaucoup que je veux tester !

A très vite pour de nouvelles recettes,
Alice

11 commentaires:

  1. Alice, je t'aime!
    Je suis trop contente et super touchée. ET je suis ravie de gagner ce concours avec Sweety, j'ai beaucoup aimé sa recette.
    Bravo à tout le monde et merci à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis vraiment trop heureuse que tu apprécie ma petite glace, un vrai petit plaisir, je te remercie mille fois, bien sur je t'envoie mon adresse par mail et compte bien tester une de tes recette dans les quinzes prochains jours affaire à suivre donc!!!! Encore une fois THANK YOU SO MUCH!!!
    Bisous fraisy!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est géniale ta recette :)
      je n'ai pas reçu ton adresse par contre :-(

      Supprimer
  3. Bravo aux deux gagnantes et à tous les participants !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super pour les filles! J'avais flashé sur la glace d'Hélène aussi <3
    Gros bisous Alice :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux deux finalistes!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les gagnantes et super le nouveau look !! :)
    Bises Sandy (entrain de manger une glace :D))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...