vendredi 19 août 2011

Brochettes de chamallows

Au boulot pour fêter le (triste) départ de Loïc et Julie j'ai réalisé ces petites brochettes colorées. Ca fait plus goûter d'anniversaire d'enfants de 5 ans mais quel plaisir :-) J'avais fait des meringues mais comme à chaque fois que j'en fais, j'ai oublié de les prendre en photo (on les mange trop rapidement vous croyez ?)


Pour la recette, rien de méchant :

- Tu piques ton chamallow
- Tu trempes dans ton chocolat fondu
- Tu trempes dans tes perles colorées

(et tu attends un peu que le chocolat durcisse... C'est très bon encore tout coulant me direz-vous ;-) )

 

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

4 commentaires:

  1. Génial, pour les petits comme pour les grands, miamm miamm

    bon week end

    manue

    RépondreSupprimer
  2. Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. @ManueB : comme tu le dis, pour les grands comme les petits... C'est le pouvoir des bonbons ^^

    @ Laurence : merci :-) Je ne connaissais pas ton blog, je vais aller voir de ce pas !

    RépondreSupprimer
  4. c joli et gourmand c le principal c pas pcq qu'on est adulte qu'on a plus le droit de se regaler avec des trucs de gamins !! lol !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...