lundi 22 août 2011

Soulourée de courgette au curry

Ce n'est ni une soupe, ni un velouté, ni une purée... D'où le titre de cette recette ! A la maison on adore les courgettes, encore plus lorsqu'elles sont cuisinées tout simplement. Cette fois-ci, des courgettes au cuit-vapeur... mais c'est moche de servir des bouts de courgettes. Je les ai donc mixées et agrémentées de curry (j'ai ajouté un peu de fromage râpé, mais ca n'apporte rien de plus, je n'en mettrai pas la prochaine fois). J'ai servi cette soulourée avec mon carpaccio de saumon à la pomme.



Mon p'tit marché :
  •  2 courgettes
  •  du curry en poudre
  •  du sel

Et c'est parti :
  •  Epluchez et lavez vos courgettes et cuisez-les à la vapeur (15 minutes au cuit-vapeur).
  •  Une fois cuites, coupez-les en tronçons et mixez-les en ajoutant du curry à votre convenance.
  •  Et voilà.


C'est très simple mais très beau bien présenté et très bon !



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...