vendredi 13 janvier 2012

Salade fraîcheur (concombre / poulet / fromage blanc)

Le problème dans les supermarchés c'est que si on n'achète pas en grande quantité, la viande est horriblement chère. Sauf que 6 filets de poulet pour 2, ça fait beaucoup (avec seulement un freezer, donc on ne pense même pas à la congélation) ! Il a fallu faire preuve d'imagination pour ne pas avoir l'impression de toujours manger la même chose :-)



Mon p'tit marché

  • 1 concombre Noa
  • 1 filet de poulet cuit
  • 3 CS de fromage blanc
  • huile d'olive, sel, poivre

Et c'est parti

  • Coupez le poulet et le concombre en petits dés
  • Dans un bol, mélangez le fromage blanc avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre
  • Dressez votre salade dans un verre : une cuillère de fromage blanc au fond, du poulet au milieu puis du concombre par dessus !
  • Pour la déco vous pouvez remettre une petite cuillère de fromage blanc, saupoudrée de graines de sésame, chapeautée d'une olive noire.



Frais et léger, idéal après les excès des fêtes !

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

5 commentaires:

  1. eh oui j'ai les mm pb parce que nous aussi on est 2 !!

    RépondreSupprimer
  2. Une salade très fraîche ! Parfaite en été par exemple ;)

    RépondreSupprimer
  3. Humm des verrines bien fraiches, miamm je me régale...

    bon weekend

    manue :)))

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie, j'aime beaucoup les ingrédients !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...