mercredi 28 septembre 2011

Mousse au chocolat magique

Une recette que je fais régulièrement et pourtant je ne vous ai jamais posté la recette. Spéciale dédicace à Gene ^^ Le seul problème, ce sont les quantités... Je fais toujours cette recette au pifomètre !
Pourquoi magique me direz-vous... Je glisse des copeaux de chocolat à l'intérieur, qui surprennent et rendent la recette vraiment fondante :)



Mon p'tit marché :
  • Du chocolat pâtissier
  • Des oeufs (blancs et jaunes)
  • Et c'est tout
Et c'est parti :
  • Faites fondre le chocolat (bain marie, micro-onde, casserole...)
  • Ajoutez les jaunes d'oeuf et mélangez bien.
  • Battez-vos blancs en neige et ajoutez-les délicatement au chocolat
  • Et glissez des copeaux de chocolat
  • Hop, dans des verrines et quelques heures au frigo plus tard, régalez-vous !

2 commentaires:

  1. merci mon Alicieuse Alice !
    alors j'ai refait ta recette pour la 2ème fois à l'homme que j'aime et c'était tout raté... super compact... dès que j'ai mis les jaunes catastrophe...
    est ceque ça peut venir du fait que le chocolat serait un peu chaud ???
    merci.

    BISESSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...