vendredi 23 mars 2012

Poêlée poivrons rouges, viande hâchée, curry

Et une petite recette très simple ! Et pourtant, c'était bien bon. Et c'est tout : pour une fois pas (trop) de blabla avant la recette.



Mon p'tit marché :
  • 3 poivrons rouges
  • 2 steak hachés
  • Du curry
    (oui, c'est tout. Ah non, ajoutez un peu d'huile d'olive)

Et c'est parti :
  • Lavez vos poivrons puis coupez-les en cubes.
  • Faites les cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Une bonne quinzaine de minutes je crois.
  • "Emiettez" (vous comprenez ce que je veux dire) vos steaks et ajoutez-les aux poivrons. Laissez-cuire une dizaine de minutes. Ajoutez du curry à votre convenance.

C'était franchement une bonne recette :-)


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

20 commentaires:

  1. Je note pour les soirs de flemme, j'adore les recettes rapides et pleines de goût comme celle-là!

    RépondreSupprimer
  2. Une recette épicée, j'aime bien! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. un bon petit plat complet!! je te souhaite un bon weekend printanier! bises
    lOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel temps agréable en ce moment chez nous :)

      Supprimer
  4. Un bon petit plat comme j'aime!! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Miam poivron viande hachée c'est pas mal ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. mmhh une poelé bien appétissante =D j'aime bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout simple mais très savoureux !

      Supprimer
  7. de belles couleurs pour ta recette !!pierre

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est trop bon ! je prends la recette :p

    RépondreSupprimer
  9. c'est une poelée que j'aimerais bien

    RépondreSupprimer
  10. je note c'est une délicieuse recette qui aurait son petit succès à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Simple mais efficace, j'adore ce genre de recettes, très savoureuses!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...