vendredi 23 mars 2012

Poêlée poivrons rouges, viande hâchée, curry

Et une petite recette très simple ! Et pourtant, c'était bien bon. Et c'est tout : pour une fois pas (trop) de blabla avant la recette.



Mon p'tit marché :
  • 3 poivrons rouges
  • 2 steak hachés
  • Du curry
    (oui, c'est tout. Ah non, ajoutez un peu d'huile d'olive)

Et c'est parti :
  • Lavez vos poivrons puis coupez-les en cubes.
  • Faites les cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Une bonne quinzaine de minutes je crois.
  • "Emiettez" (vous comprenez ce que je veux dire) vos steaks et ajoutez-les aux poivrons. Laissez-cuire une dizaine de minutes. Ajoutez du curry à votre convenance.

C'était franchement une bonne recette :-)


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

20 commentaires:

  1. Je note pour les soirs de flemme, j'adore les recettes rapides et pleines de goût comme celle-là!

    RépondreSupprimer
  2. Une recette épicée, j'aime bien! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. un bon petit plat complet!! je te souhaite un bon weekend printanier! bises
    lOU

    RépondreSupprimer
  4. Un bon petit plat comme j'aime!! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Miam poivron viande hachée c'est pas mal ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. mmhh une poelé bien appétissante =D j'aime bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. de belles couleurs pour ta recette !!pierre

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est trop bon ! je prends la recette :p

    RépondreSupprimer
  9. c'est une poelée que j'aimerais bien

    RépondreSupprimer
  10. je note c'est une délicieuse recette qui aurait son petit succès à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Simple mais efficace, j'adore ce genre de recettes, très savoureuses!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...