vendredi 6 juillet 2012

Cooking News - édition du 6 juillet 2012

Cooking News
- Edition du 6 juillet 2012 -
(toutes les photos sont tirées des sites Web cités)

La Provence, ses cigales, sa lavande, son ciel bleu... et sa gastronomie. Le 1er juillet a eu lieu le festival de la gastronomie provençale à Chateauneuf-le-Rouge. La cuisine provençale, c'est vraiment mon dada, je crois que j'ai plus d'huile d'olive dans les veines que de sang :-)
> En savoir plus sur le Nouvel Observateur

"Ma petite cuisine" loue tous les appareils de cuisine dont on rêve mais dont on sait pertinemment qu'on ne les utilisera qu'une fois et qu'ils prendront de la place pour rien dans les placards. Quelle bonne idée !
> Lire l'article sur 20Minutes

5 commentaires:

  1. la location d'ustensiles, c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Tu me dis ça alors que je suis arrivée hier dans un hôtel près d'Aix-en-Provence ! Je note l'adresse ce serait vraiment génial si je pouvais m'y rendre !

    RépondreSupprimer
  3. louer du matériel de cuisine, l'idée me plait !!!!

    biz
    manue :)))

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un principe qui me plait! Bon weekend, bises LOU

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée de louer du matériel! Merci! Bises Julia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...