samedi 10 novembre 2012

J'ai découvert pour vous : Le Café 203 (Lyon 1er)

Une bonne adresse pour manger de bons burgers maison (même le pain est fait-maison). Au Café 203 (9 rue du Garet Lyon 1er, derrière L'Opéra) vous passerez une bonne soirée, sans aucun doute car vous y viendrez entre copines (ou potes). On y mange plutôt bien, l'ambiance est conviviale, les serveurs sont sympas. Bien entendu, si vous rêvez d'une soirée classe en amoureux, passez votre chemin^^ Une erreur à ne pas commettre cependant : les toilettes. N'allez pas aux toilettes, c'est crado. Mais comme c'est juste pour casser la croûte vous pourrez vous retenir :-)


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

4 commentaires:

  1. Si les chiottes sont crades alors j'imagine l'état des cuisines !!! Sans moi.

    RépondreSupprimer
  2. Si les chiottes sont crades alors j'imagine l'état des cuisines !!! Sans moi.

    RépondreSupprimer
  3. Si les chiottes sont crades alors j'imagine l'état des cuisines !!! Sans moi.

    RépondreSupprimer
  4. Idem que les 3 commentaires précédents: si les toilettes sont crades, ça révèle l'état général du resto! D'ailleurs, j'ai regardé en replay, cauchemar en cuisine et Gordon Ramsay disait: "si vous voulez savoir dans quel état est un resto, allez voir les toilettes!"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...