dimanche 25 septembre 2011

Tartelettes au picodon, courgettes et confiture de figues

Voilà, j'ai enfin utilisé une partie du joli colis envoyé par Mathilde, que j'ai gagné pour son concours "Cuisine-moi la France : le Sud". Avec son picodon et sa confiture de figues maison (une tuerie) j'ai refait ma tarte aux saveurs drômoises.




Pour la recette, c'est par ici : Tarte aux figues, au chèvre et aux courgettes.
J'ai seulement remplacé les figues fraîches par la confiture, le chèvre par le Picodon et j'ai cuit mes courgettes avant.

Bref, c'est trop bon.



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

5 commentaires:

  1. Joliii ! Heureuse que mes produits te plaisent !
    Et c'est vrai qu'une fois le picodon mangé, ça ne pue plus dans le frigo ;) Pas d'excuses pour ne pas le manger ! Un bon sucré salé !

    RépondreSupprimer
  2. De jolies tartelettes gourmandes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette tartelette est bien parfumée, j'adore.... avec de la confiture de figues;.. miamm

    bonne journée

    manue

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tartelettes qui devaient être bien bonnes miiiiiam

    RépondreSupprimer
  5. Je vous conseille vraiment d'essayer cette alliance en tout cas !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...