jeudi 22 septembre 2011

Tomate-mozzarella des champs

Aujourd'hui je ne vous propose pas vraiment une recette puisque les tomates-mozza, tout le monde sait faire. Je vous propose plutôt une idée de présentation pour changer un peu !



Mon p'tit marché :
  • Des tomates
  • De la mozarella
  • Du basilic
  • Des olives noires
  • Du sel
  • De l'huile d'olive

Et c'est parti :
  • Lavez vos tomates et coupez-les en tranches.
  • Tranchez également la mozarella.
  • A l'aide d'un emporte-pièce (une fleur pour moi), découpez vos tranches.
  • Avec les chutes de tomates et de mozza, faites des petites verrines :-)
  • Ajoutez des olives noires, sel, basilic, huile d'olive... Un peu comme vous voulez. Et dégustez !



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...