dimanche 8 juillet 2012

La Radio des Blogueurs fait escale chez moi

Lorsqu'ElanOr m'a indiqué qu'elle m'avait taguée pour la radio des blogueurs, ma première réaction a été : "kézako o_O ?". Je vous explique (enfin, je copie-colle ce qu'ElanOr a mis sur son blog car c'est bien clair !) :

Voilà le principe :
  • On choisit sa "chanson de l'été" : une chanson qu'on aime, qui nous rappelle de bons souvenirs, qui nous donne envie de bouger!
  • On publie un article avec la petite histoire liée à cette chanson, les règles du jeu, et le lien vers le player de la Radio, à récupérer ici : pour cela rien de plus simple, on clique sur partager, puis on copie/colle!
  • On poursuit la playlist en proposant à 2 blogueurs/blogueuses de prendre la suite.
Allez, monte le son de tes hauts parleurs et let's go dancing !


 Mika est une bouffée d'oxygène. Un p'tit coup de blues ? J'écoute Mika. Une envie de soleil ? J'écoute Mika. Une pointe de stress en voiture ? J'écoute Mika. Bref, Mika, c'est l'antidépresseur du XXIe siècle. J'ai eu la chance de le voir une fois en concert à Lyon, c'était exceptionnel. Déjà, il arrive en cosmonaute, suspendu à un fil et vole de planète en planète. Tout le long du concert, qui a duré plus de 2h, c'était féérie, magie et grain de folie. Le final, exceptionnel, avec lâché de ballons géants et de cotillons. En plus, en arrivant (bien) en avance, nous avions eu la chance d'être placées tout devant (j'étais avec ma meilleure amie Déborah et Edwige), dans une fosse détachée des 14 000 autres spectateurs. Trop la classe quoi ! Je retourne le voir prochainement, cette fois-ci en plein air ! J'ai hâte !

Hum hum hum... Ce sera Lou et ManueB, qui prendront le relève sur la radio des blogueurs si elles le souhaitent.

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais j'adore le principe!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus mais c'est marrant :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  3. c’est super sympa mais mercredi je pars en Italie, avant ce sera un peu court... encore tous les bagages à préparer....

    bizzz

    manue :))

    RépondreSupprimer
  4. Le principe est marrant ! Tu as raison Mika c'est nikel !

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en rappellerai toujours :)
    Un pur moment de bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. c'est rigolo comme petite initiative! (moi je prefere "grace kelly" de mika, par contre!) ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...