vendredi 12 octobre 2012

Cooking News | Edition du 12 octobre


Cooking News
- Edition du 12 octobre -
(toutes les photos sont issus des sites Web cités)




Au moment où surgit un petit scandale à propos de la cuisine moléculaire (une Anglaise s'est fait retirer l'estomac après avoir bu un cocktail à base d'azote liquide), je vous propose un dossier intéressant sur ce type de cuisine et sur la cuisine note-à-note, que je ne connaissais pas. Alors, ça vous inspire ?
o Lire le dossier



Du 15 au 19 octobre, c'est la semaine du goût ! Dès lundi prochain, de nombreuses manifestations auront sans doute lieu près de chez vous. Le site "Journal des femmes" donne quelques infos (malheureusement un peu trop parisiennes lol).
o En savoir plus



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

4 commentaires:

  1. A l'hopital on se déguise en fonction des themes des repas des patients ! par exemple, crepe bretonne, on aura droit au beau chapeau breton !! :-)Bonne aprés midi, bises

    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Mince, pauvre femme^^ en tout cas l'initiative de Lou est drôlement sympathique!

    RépondreSupprimer
  3. Super ces news ! J'en avais entendu parler de cet article... Merci pour ce partage :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce cooking news que j'adore retrouver chaque samedi ! Pour la cuisine moléculaire ça m'a toujours inspiré! J'ai eu un kit pour Noël dernier mais pas encore eu le temps de beaucoup tester. De plus, pour avoir fait déjà quelques restaurants gastronomiques voir étoilés je peux te dire que ça fait toujours son petit effet dans les assiettes ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...