samedi 13 octobre 2012

J'ai découvert pour vous : Sushido (Lyon 6e)

Il y a quinze jours je vous faisais découvrir La Bastide sur la Presqu'île de Giens. Aujourd'hui, changement de décor : on retrouve Lyon et un bon plan !

Sushido
169, rue Cuvier, 69 006 Lyon

Type de cuisine : asiatique
Prix : formule midi 16 €

4/5

Pour les amateurs de cuisine asiatique, c'est la pause déjeuner idéale.

Le concept ? Un tapis roulant avec des sushis, des makis, des beignets, des brochettes, des soupes, des salades de chou et autres qui défilent devant vos yeux. MAIS tout est à volonté. Oui, oui ! Pas de surprise au moment de l'addition, c'est 16 € à volonté. La plupart des restaurants asiatiques qui font ce système de tapis roulant vous font payer en fonction de la couleur de votre assiette... C'est sûr, ce n'est pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas ce qu'on recherche pour le déjeuner de toute façon !

Je n'ai jamais été malade alors que mon estomac n'aime pas la plupart des restaurants asiatiques (sur le coup, si, il adore -notamment les beignets de banane, OMG- mais une fois rentrée à la maison ça gargouille... Bref. Là, top).

Le service est agréable, ils sont très arrangeants (une fois nous n'avions pas réservé et il n'y avait plus de place. Ils nous ont installé à l'étage et nous ont amené un (plusieurs même) énorme plateau avec tout ce qu'on aurait pu trouver sur le tapis roulant.

Mention spéciale pour les makis de banane au chocolat (tu n'en manges qu'un, c'est amplement suffisant^^).
Encore une bonne adresse :-)

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

4 commentaires:

  1. Intéressant. Je ne passe pas souvent à Lyon, mais si j'ai l'occasion, je retiens l'idée (souvent le grenoblois ne va qu'à la Part-Dieu ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus accessible la Part-Dieu :) N'hésite pas à me faire signe lors de ton prochain passage !

      Supprimer
  2. tiens voilà une découverte aussi pour moi ! en meme temps, on ne mange pas trop asiatique avec mon homme ! Bon dimanche, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est ton adresse coup de coeur à Lyon Lou ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...