jeudi 22 novembre 2012

Fajitas de boeuf

Cela fait des semaines que je souhaite vous embarquer en Amérique centrale avec ces fajitas de boeuf mais faute de place dans mon planning de publication le voyage n'a lieu qu'aujourd'hui. D'un côté, cela tombe bien. En automne, avec l'arrivée du grand froid (comment ça j'exagère ?), on a envie de plats qui nous réchauffent l'estomac et le coeur. Cette recette remplit parfaitement ce contrat !


Mon p'tit marché :

Et c'est parti :
  • Faites cuire votre viande dans une poêle antiadhésive.
  • Ajoutez le concentré de tomates ainsi que les épices (attention, ça pique vraiment, ne soyez pas trop généreux sur la dose...)
  • Pendant ce temps, préchauffez votre four à 200°C.
  • Remplissez vos galettes de blé avec votre viande et placez-les dans un plat allant au four.
  • Un peu (beaucoup) de gruyère par-dessous et zou, au four pendant 30 minutes.



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

25 commentaires:

  1. Un plat convivial, j'adore en faire aussi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce voyage ! que c'est bonnnn !!!

    biz

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmm trop bon j'adooooooore
    bon jeudi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tout simple et delicieux comme j aime!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooore les fajitaaaaas un vrai regal au boeuf !
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les fajitas, les tiens m'ont l'air délicieux !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois j'ajouterai des petits légumes dans la viande...

      Supprimer
  7. ça donne envie d'aller au soleil ces petites galettes!
    Passe une belle aprés midi, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  8. hummm des fajitas bien épicés ! C'est vrai que ça réchauffe ! Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Des fajitas délicieux et appétissants! J'aime beaucoup! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en ai jamais fait,du coup ta recette me tente bien...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  11. tellement bon les fajitas.. tu dois t'être régalée!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ça !! Si je pouvais j'en mangerais tout le temps :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  13. Mmhm ça sent le Mexique, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette recette. Cela change des classiques.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la cuisine mexicaine mais je ne pense pas assez souvent à en faire

    RépondreSupprimer
  16. miammmmm =D j'adore les fajitas au four c'est trop bon ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...