mercredi 4 septembre 2013

Une pause s'impose (de courte durée ;-) )

Bonjour bonjour !

Pleine de bonne volonté, j'ai relancé le blog en août... Enfin c'est ce que je croyais. Mon boulot est particulièrement prenant ces temps-ci, couplé à des projets personnels qui prennent beaucoup de temps, je suis un peu perdue.

Je vous reviens très vite avec de nombreuses recettes (qui sont prêtes, elles ne demandent qu'à être rédigées et mises en ligne).

Bonne journée,
Alice

6 commentaires:

  1. A très bientôt ! Le principal c'est que tu t'y retrouve :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. parfois , il faut savoir prendre son temps et mettre de l'ordre dans ces petites affaires
    prends ton temps , faut pas te mettre la pression, nous sur le net, on y est tous les jours
    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends très bien le travail passe avant le blog ;) bisous ma belle et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    profite bien de cette pause !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage et à très vite :) Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...