jeudi 10 novembre 2011

Saint-Jacques poêlées sur lit de mâche

Vous vous souvenez de mon carpaccio de Saint-Jacques au citron ? Eh bien, comme il restait des Saint-Jacques, je les ai tout simplement poêlées dans très peu d'huile d'olive et je les ai posées sur un lit de mâche (assaisonnement : une cuillère du mélange citron/huile d'olive que j'ai utilisé pour mon carpaccio et un filet de vinaigre balsamique).



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

9 commentaires:

  1. elle me font bien envie tes saint jacques, j'adore ça

    RépondreSupprimer
  2. Très raffiné, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais mangé de st jacques ma je parie que c'est super bon ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'aime et j'aime...c'est pour moi!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les Saint Jacques, j'aimerais bien en remanger, miammm

    manue :)))

    RépondreSupprimer
  6. Hmm vraiment savoureux ce plat avec ces belles saint-jacques !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. hummm c'est bonnnn bravo Alice bon dimanche biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...