lundi 27 février 2012

Burger poulet, champignons de Paris, oignons, chèvre

Aujourd'hui plus une idée d'associations de saveurs plutôt qu'une recette. Marre des traditionnels burgers ? Pourquoi ne pas essayer : poulet grillé (donc pas de gras), champignons de Paris frais émincés puis cuits dans un peu de beurre, oignons dorés et mousse de chèvre (il me restait de la chantilly au chèvre de mes verrines à la betterave) ? Vous pouvez ajouter des haricots verts, c'est délicieux avec. Voilà, c'est tout ^^


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

20 commentaires:

  1. je suis fan des burgers maison
    regarde un peu le mien
    http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/03/13/19282971.html

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, ça n'a rien à voir avec Le Macdo.....et tant mieux! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est gourmand ! Tu t'en mets plein les mains ;)

    RépondreSupprimer
  4. miam ce fromage coulant, c est tentant !! bon mardi, bises Lou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les burgers maisons ! C'est tellement meilleur, miam, le tien donne très envie !

    RépondreSupprimer
  6. hummm une pure merveille cet hamburger oO oulalal je bave devant j'en veux unn !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ferai un juste pour toi la prochaine fois ^^

      Supprimer
  7. Huuuuummmmm, très appétissant ^^

    RépondreSupprimer
  8. pour moi c'est ok....je prends !
    bises
    pascale

    RépondreSupprimer
  9. ça fait envie !
    j'en ferai à mon fils qui va se régaler !
    Merci Alicieuse Alice !

    RépondreSupprimer
  10. c une bonne idee !

    RépondreSupprimer
  11. Tout ce fromage qui dégouline me fait drôlement envie!

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes envie d'aller m'acheter des buns, là!

    RépondreSupprimer
  13. Hummmm!! Je craque complétement!

    RépondreSupprimer
  14. Mmmmh j'adore les burgers maisons ! Le tien est très appétissant, au poulet j'adore ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...