samedi 1 décembre 2012

Concours "Recettes d'enfance" chez Sabine

Sabine, du très joli blog "La petite cuisine de Sabine", organise un concours autour des recettes d'enfance pour fêter ses 50 abonnés. Toutes les conditions de participation ici ou cliquez sur l'image ci-dessous. Je vous invite vraiment à découvrir son univers, on se sent bien dans la cuisine de Sabine...Pour le thème, tout est dans le titre : retournons plusieurs années en arrière et proposons à Sabine nos recettes d'enfance. Il y a déjà quelques temps je participais à un défi sur le même thème chez Galou, avec le gratin de courgettes de ma grand-mère.


Pour ce nouveau concours, je vous propose une autre recette qui est inscrite dans l'ADN de la famille : la paella. Les aficionados de "Scènes de ménage" sur M6 doivent pouffer en lisant ce mot... Désormais quand j'en mange je pense à José et son amour pour ce plat... Bref

Sabine, j'espère que cette paella aux fruits de mer et à la viande ravira tes papilles autant qu'elle nous a régalé. Je te laisse découvrir la recette ici...



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

2 commentaires:

  1. mmmhhh moi aussi je dirais cette recette!! c est marrant!! mais bon j en ferais une autre si je participe ne t inquiete pas! lol! bisous

    RépondreSupprimer
  2. avec mes magdalena=>un repas 100% espagna!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...