lundi 21 janvier 2013

Tartelettes aux poires, au magret de canard séché et au roquefort

Souvenez-vous, je vous ai déjà présenté une version similaire avec du chèvre. Eh bien, la version roquefort est bien meilleure. Et une fois n'est pas coutume, pas de bavardage avant la recette. Pas envie ce matin ^^




Mon p'tit marché pour 12 tartelettes :
  • 1 pâte feuilletée
  • 24 tranches de magret de canard séché découenné 
  • Roquefort (à votre guise) 
  • 3 petites poires 
Et c'est parti : 
  • Découpez vos fonds de tarte dans votre pâte feuilletée à l'aide d'un emporte-pièce. 
  • Placez les dans vos moules (moules à muffins en silicone pour moi). 
  • Sur chaque tartelettes : des morceaux de poires, 2 tranches de magret, des miettes de roquefort. 
  • Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pour 20 minutes. 

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

10 commentaires:

  1. parfait pour moi !!!
    miamm

    manue :))

    RépondreSupprimer
  2. un regal, merci Alice ! Passe une excellente semaine, bises, Lou

    RépondreSupprimer
  3. Très très très sympa ! D'autant que je suis dans une période fromage en ce moment, alors voilà qui a tout pour me plaire ! J'adopte !

    RépondreSupprimer
  4. je n'aime pas la poire mais ça donne envie quand même, il faudrait que je trouve un truc pour remplacer la poire, pour tester ça

    RépondreSupprimer
  5. un chouette mélange de saveurs qui fait très envie !!

    RépondreSupprimer
  6. Sucré-salé! J'adore! Hmmm! Bises!

    RépondreSupprimer
  7. des tartelettes rafinées qui doivent être très appréciées à l'apéro !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou une super idée ces tartelettes ! J'en salive :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  9. mmhhh ca doit pas être mauvais tout ca ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...