lundi 6 février 2012

Le top 3 du mois de janvier


Et le voilà arrivé le désormais traditionnel TOP 3 ! Avec un peu de retard mais je vis dans une course folle depuis quelques temps, donc peu de temps pour cuisiner et m'occuper des Délices d'Alice. M'enfin, le Top 3 est tout de même là !

Sans grande surprise, la grande gagnante est ma Galette des rois traditionnelle à la frangipane 


 
En seconde position on retrouve mon Hachis parmentier au chou-fleur

 


Et enfin, vous avez été conquis par mon Bavarois aux frtuis exotiques



A dans un mois pour le prochain !

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

3 commentaires:

  1. hum le bavarois est superbe! belle soirée, bises Lou

    RépondreSupprimer
  2. Ces recettes mettent l'eau à la bouche ! Mima, pas étonnant qu'elles se trouvent dans le Top 3 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Belles recettes !!!

    bonne journée

    manue :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...